Notre cercle

Mot de la présidente

 Chères membres,

 

C’est avec un bonheur sincère et une grande fierté que je prends le rôle de présidente du Cercle de Fermières Saint-Étienne-de-Lauzon pour la saison 2019-2020.

  

La raison d’être de notre Cercle, fondé en 1946, est et sera toujours la conservation du patrimoine artisanal mais surtout l’aide à la femme et à la famille, c’est pourquoi je vous lance l’invitation à me faire part de vos idées et commentaires constructifs. Notre défi est de taille, mais main dans la main nous atteindrons nos objectifs.

 

J’espère vous voir et vous entendre lors de nos rencontres mensuelles, à notre local ainsi qu’aux ateliers. Vous y trouverez de la documentation, des trucs et astuces, des recettes, des explications de toutes sortes mais en premier lieu des amies qui seront fières de vous rencontrer et qui auront le goût d’apprendre et de partager leurs connaissances, ou simplement prendre un peu de temps pour faire un brin de jasette.

 

Je vous souhaite la plus cordiale bienvenue au sein de notre groupe, et ma porte sera toujours ouverte pour partager avec vous !

 

 

Janelle Malenfant

Présidente

Le conseil d'administration local (CAL) 2019-2020

Janelle Malenfant, Présidente 
Carole Vaillancourt, Vice-présidente, arts textiles 

Brigitte Béland, Trésorière
Isabelle Desrochers, Conseillère #1, dossiers
Chantal Demers, Conseillère #2, communications et recrutement

Micheline Buteau, Secrétaire

Autres informations sur notre Cercle

Notre cercle comporte environ 130 membres.

Nos réunions se tiennent généralement le premier lundi de chaque mois, à 19h. Lorsque cette journée est fériée, la réunion est reportée au lendemain. Elle peut aussi être remise à un autre jour, pour une fête spéciale.


Les réunions ont lieu à notre local des Fermières de St-Étienne-de-Lauzon, soit au sous-sol de la salle Étienne-Baillargeon (voisin de l`église), située au 4119 Route des Rivières.